Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Presentation de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Ichihara
Musicien
Musicien
avatar

Messages : 25
Haki : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia brume
Berrys: /
Primes: /

MessageSujet: Presentation de Riku   Dim 20 Mai - 13:51


    ● Nom :Ichihara
    ● Prénom :Riku
    ● Surnom : The Shirubāmisuto
    ● Âge : 20 ans
    ● Sexe : Masculin ♂

    ● Fonction : Cp9
    ● Rang : Musicien
    ● Équipage :Aucun

_______________________
Physique

Riku est un jeune-homme d'une vingtaine d'année plutot grand, environ 1m75. Il est très musclé ce qui prouve ses muscles apparent sur sa peau pas très bronzée. Il a des cheveux blancs mi-longs (ca ne veut pas dire qu'il est vieux, mouahahaha (Xd)). Pour parler de ses vetements...Il est souvent habillé de violet avec un Tee-shirt en filet surmonté d'une petite veste en cuir violet avec un col relevé et avec une licorne bleu et blanche dans le dos. Il a un pantalon en cuir marron-noir avec des petites lannières sur les cotés et une ceinture de la meme couleur que le pantalon avec quelques crans en argent.
Il porte des chaussures noires et des gants qui s'avèrent être des mitennes avec une plaque en argent dessus.
Quand il utilise le pouvoir de son fruit, de la brume bleu-argentée l'entoure et il se fond dans toute cette brume donc on ne le voir plus, il peut aussi se téléporter dans cette brume. Son corps est entouré d'une aura bleu brillante et ses yeux devienne bleu neon.

_______________________
Mental

Riku a un caractère...comment dire...normal. Il aime bien être tranquille. Il est sombre...autant que son passé...Personne à par lui ne le connait et il ne souhaite à personne de le connaitre. Il deteste qu'on se foute de sa geule (il faut employer les grands mots!) et qu'on le provoque. Il peut tirer les points faibles des ennemi(e)s en quelques coups ou en quelques minutes. Il n'est vraiment pas presser et deteste qu'on le presse...Il a un caractère sombre mais aussi solitaire et simple. Il n'envisage pas de grandes choses et ne vit au dépend de personnes, il peut se débrouiller tout seul sans d'aide et refuse toujours qu'on l'aide meme si il est dans des situations les plus complexes.

_______________________
Histoire

Comme je l'ai dit avant personne ne connait le passé de Riku jusqu'à ses 18 ans
à 18 ans
Riku se baladait avec sa soeur qui se nommait Lily et qui avait 12 ans, dans la forêt. Lily était très heureuse de se balader avec son frère et ne voulait pas rompre ces moments-là. Ce n'était pas souvent quand elle se promennait dans la forêt avec son frère donc elle ne voulait pas lui "poser de lapin".
Riku, lui aussi, était heureux d'être avec sa soeur car le reste du temps, il travaillait à la forge avec son oncle qui était bijoutier, le plus célèbre de South Blue. Riku n'aimait pas trop travailler à la forge, lui, ce qu'il voulait, c'était de l'action or à la forge...On se muscle mais on ne se bat pas et c'était ennuyeux. Riku était le meilleur ouvrier de son oncle Silagu, il n'avait pas besoin de s'appliquer, il créait les plus beaux bijoux de la boutique mais pour lui, c'était quand meme ennuyeux. Soudain sa soeur dit à Riku :
-Riku...C'est vrai que Oji-san* va mourir à cause du méthane qui s'échappe des four ?
Riku regarda sa soeur surpris, il savait bien que le vieux avait un cancer à cause de la fumée qui contenait du méthane mais il ne voulait pas inquièter sa soeur donc il se mit à genoux devant elle pour se mettre à sa tailler et lui dit en souriant
-Voyons Lily, Silagu est le meilleur bijoutier de toute la mer de South Blue, impossible qu'il meurt...
Sa soeur aquiesca tristement car elle savait que Riku mentait. Silagu était le seul membre de la famille qui restait, tout le reste était mort sauf Silagu, une bien triste histoire, la mère de Riku, le père, le ppetit frère qui avait 1 an de moins que Riku était mort, les tantes aussi et le second oncle ont eu le meme sort et tout ceci devant les yeux de Riku...

à 19 ans
Silagu est mort de son cancer, il reste plus que la soeur de Riku et Riku dans la famille ancetrale Ichihara. Lily est frappé de la malediction des Ichihara qui touche une personne toutes les 4 générations.
Maintenant Riku est seul, il a repris la boutique de son oncle et la tient, il donne le relai à Kip, le second meilleur ouvrier après Riku.
Riku est donc partit en direction d'Enies Lobby, la première section de la Marine, il fit une demande pour rentrer dans le Cp9, il se fut frapper, il s'entraina jusqu'à tomber dans les pommes et maintenant qu'il a survécu à cet entrainement, il avait vingt ans...

à 20 ans
Il a 20 ans et maintenant, c'est le meilleur agent du Cipher Pol nb 9. Il part en mission, il adore son nouveau métier, il tue des gens, il se bat contre les autres membres du Cp9, etc...
Que va t-il se passer par la suite?...

_______________________
Capacités :

● Armes : Ses poings de temps en temps

● Fruit du Démon :Rokushiki + Fruit des brume argentée (logia)

_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement : Ce forum est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Acceuil&Base de données :: Presentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: