Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Len Kagamine -FINI-

AuteurMessage
Len Kagamine
Musicien
Musicien

Haki : 0

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Berrys:
Primes:

MessageSujet: Len Kagamine -FINI-   Sam 2 Juin - 12:24

● Nom : Kagamine
    ● Prénom : Len
    ● Surnom : Len'
    ● Âge: 20 ans
    ● Sexe: Masculin

● Fonction : Révolutionnaire
    ● Rang : Musicien
    ● Équipage : Aucun

Len est a première vue, une personne assez petite, 1m67, ce qui lui déplait pas puisque les gens les plus grands sont généralement les plus idiots. Et les personnes de plus petite taille sont toujours mignonnes. Ce jeune garçon possède un visage assez fin, une peau légèrement bronzé ainsi que douce au toucher, des yeux d'un bleu ciel inestimable et des cheveux blonds semblable au champs de colza .
Len possède un style vestimentaire unique, il aime s'habiller avec classe, du style, costard noir avec cravate rouge, avec un chapeau Panama noir ,des chaussures Italiennes noirs accompagné de sa magnifique bague en acier avec un saphir circulaire en son centre (au Initial L.K). Mais il lui arrive aussi de s'habiller comme un ado de cet age, avec un veste noir, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des baskets blanches . Il porte sur lui, un collier en or assez fin avec en son centre, un petit anneau gravé avec les initiales B.O.L.
Sa sociabilité et son auto-dérision, font de lui une personne respectable et extrêmement sympathique

Len est quelqu'un de très gentil et adorable, possède son propre sens de la justice qui est ma foi assez juste. C'est un jeune homme très énergique avec un sourire radieux.

Il est de nature très enthousiaste et très sociable avec les gens. Il est têtu, paresseux, arrogant, capricieux, très égoïste mais aussi enjoué, optimiste et très maladroit. Il est impulsif et prend souvent des décisions sans réfléchir. C'est quelqu'un de très sensible aux émotions humaines .

Len est quelqu'un de mature en général, si vous avez quelque chose a lui dire, il vous écoutera et comprendra trés bien et s'adaptera a vos sentiments si il sont joyeux, triste, dépressif ect ect
Mais toujours dans le cas que vous soyez triste, il fera tout pour vous rendre le sourire, vous changez les idées ou alors simplement vous écoutez et vous conseillez.

Il prend énormément sur lui même et s'en veux considérablement lorsqu'il sait qu'il a fait quelque chose de mal.

GOÛTS : Il aime le chocolat, les cookies et très peu de friandises . Il aime être avec Oz et Belphégor, les gros câlins des personne qui aime, chanter et les cadeaux .
Il déteste être seul et délaissé, s'ennuyer, les personnes qui touche a ma famille, les faux-cul, les filles trop féminines, les vantards, les vaniteux

En l'archipel de Sabaody, naquit un 9 février, Len Kagamine. Fils de Rin et Otoya Kagamine, tous deux de très grandes figures de Red Line, son père était un commissaire priseur et sa mère la directrice du plus grand bar de l'archipel, " L’Arnaque ". Les deux compères c'étaient mariés il y a peu. Mais ils s'aimaient déjà depuis bien plus longtemps. Le deux tourteaux étant nés à la même période, sa facilite le calcul de leurs années ensemble, et ils se sont rencontrés à leurs 18 ans. Et dès le premier regard ils ont été fait l'un pour l'autre, et aujourd'hui à 26 ans rien à changé. De surcroit Rin vient juste d'accoucher. Alors place à l'histoire avec un grand " H " !

Comme toujours Otoya rentrait du travail vers 18 heures, comme d'habitude il mettrait 30 minutes en vélo-bulle, et comme d'habitude il siffloterait joyeusement pendant tous le temps du trajet. Mais ce qui n'était pas comme d'habitude c'était ce qui se tramait dans la tête d'Otoya, il ne pensait pas seulement de retrouver sa petite femme et son petit chez-lui, il pensait aussi au fait que Rin avait peut-être accouchée dans la journée ... Et oui elle devait pourtant perdre les os le 7 et déjà après deux jour, toujours rien. Enfin, il n'en était pas pour autant impatient de vivre sa paternité pourtant plus qu’imminente ... Alors imaginé un peu sa surprise et sa joie aussi un peu de voir le petit panneaux "FERME" sur la porte principale de bar de Rin qui était aussi leurs maison. Otoya se hâta de se déshabiller et de courir vers la chambre de Rin ou il apercevais les bribes de la lumière d'une lampe de chevet.

Même s'il s'en doutait un peu, qu'elle fut sa stupeur de voir sa petite femme avec dans les bras dans les bras un petit être tout molletonné dans un drap blanc. Ses premiers mots furent alors :

_" Comment ça va ? Comment il va ? C'est un garçon ou une fille ? "

Déjà un sourire béa pouvais se lire sur le visage de Rin, elle voulais par dessus tout lui répondre , mais lorsqu'elle allait lui répondre, le petit être que j'étais, regarda mon père dans les yeux, sourira et se mit à exploser de rire ... Mes parents me regardèrent en même temps, et rirent avec moi. Finalement Rin ma mère dit à Otoya mon père :

_" Alors, je vais bien, et il va bien ... "

_" Attends, mais tu as dit "il" ! C'est un petit gars !? "

_" Oui Otoya, c'est un petit garçon, mais ma seule question, c'est comment l’appeler ? "

_" Len ! la droite. "

Deux ans plus tard, Rin accoucha d'une petite fille, et il l'appela Rin, la gauche. Mais 5 ans plus tard, Rin et Otaya adoptèrent une petite fille, qui avait un an de plus que Rin et un an de moins que Len, c'était une petite fille aux cheveux bleu qui s'appelait Miku.
Une nuit, je partit pour accomplir une mission en tant que révolutionnaire, une ma mission enfin accomplis je ne pouvait pas rentrait chez pour ne pas mettre ma famille en danger, alors je resta seul en accomplissant des missions par ci des mission par là, les années passaient, et un jour une mission fini mal et je me fit attraper par des marines, ils commencèrent a m'emmener, mais je fut surpris de croissait le regard de Miku, je me demandait ce qu'elle faisait là, je sentait les larmes arrivaient jusqu’à mes yeux, je la vit s'approchait et elle s'accrocha a mon cou, amsi les marines nous détacha, elle tomba a terre, j'avais réussis a lui offrir un collier que je portait au tour du cou, pour qu'elle ne m'oublie jamais, puis les marines m'emmenèrent en prisons.
L'année suivante un de mes camarades réussis a me délivrait, et depuis ce jour là, je prit tout les jours pour que ma famille soit encore en vie.

● Armes : Un sabres.

Spoiler:

● Fruit du Démon : Aucun.

Dernière édition par Len Kagamine le Lun 4 Juin - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Vice-amiral

Haki : 41

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia Liens Sensoriels
Berrys: /
Primes: /

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Sam 2 Juin - 13:12

Bienvenu !!!! Bonne continuation pour la prez !!
Genji Takya
Bretteur
Bretteur

Haki : 113

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Primes: 150.000.000

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Sam 2 Juin - 14:48

bienvenue et hâte de voir ta prez =)
Len Kagamine
Musicien
Musicien

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Berrys:
Primes:

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Dim 3 Juin - 18:22

Merci a vous !
Genji Takya
Bretteur
Bretteur

Haki : 113

Feuille de personnage
Fruit du démon: Zoan renard
Primes: 150.000.000

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Lun 4 Juin - 9:43

Va falloir changer ton fruit du démons car il ressemble trop a celui de Mystearica , donc je pense qu'il serais mieux de changer ta façon d'endormir les gens ( avec un instrument ) .

http://op-forum.bbgraph.com/t7-mysterica-alias-tear-est-ici
Kisame
Bretteur
Bretteur

Haki : 66

Feuille de personnage
Fruit du démon: Logia de L'eau
Berrys:
Primes: 70 .000.000

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Lun 4 Juin - 10:28

Bienvenue au nouveau Révo =)
Len Kagamine
Musicien
Musicien

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Berrys:
Primes:

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Lun 4 Juin - 10:50

Merci, et j’ai changé et j’espère que sa va.
Mystearica
Musicienne
Musicienne

Haki : 30

Feuille de personnage
Fruit du démon: Paramécia chant
Primes: /

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   Lun 4 Juin - 15:12

Alors le nouveau révo veut piquer mon fruit du démon ^^. Nan je blague ! Sinon je suis contente qu'il y ait des révos qui arrive !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len Kagamine -FINI-   

Len Kagamine -FINI-
Page 1 sur 1