Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Des armes adapter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato
Amiral en chef
Amiral en chef

Haki : 40

Feuille de personnage
Fruit du démon: Para teleportation
Berrys: /
Primes: /

MessageSujet: Des armes adapter !   Lun 6 Aoû - 12:06

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le grand forgerons de Marinford , il me disait avoir une bonne nouvelle qui va amélioré la puissance de nos escadrons . J'arriva chez le forgeron :

<>

Un homme grand est musclé apparus , sa carrure était vraiment impressionnante . Bunchichi à était un ancien Colonel de la Marine , mais il avais prit sa retraite tôt à cause de la mort de son fils et sa femme qui était aussi dans la Marine ... :

<< Hey salut Gamin , cava ? >>

<< Oui je suis venus comme tu m'avais demander . Donc dit moi c'est quoi ta nouvelle arme ?>>

<< Oui voila , donc je t'explique ... Hier je suis revenus de Longtown , quand je me prépara à partir et monter sur le bateaux je vis10 grande caisses donc je partis voir ce que c'est . Quand j’ouvris une des caisse j'aperçus des tonnes de granit marins et donc je prit les caisses et créa une multitude d'arme dont certaines merveilles vient ... >>

Je le suivis dans le fond de la Forge , il ouvrit une porte et nous entrions dans une salle toute noir quand il alluma la lumière je vis un réplique de ma combinaison que je portais ... :

<< C'est quoi sa ? >>

<< Ton nouvelle uniforme à base de Granit Marins !!!! Et tien ta nouvelle arme ! >>

Il me tendu une sorte de Kunai qui était aussi à base de Granit Marins ! Ainsi grâce à se forgeron j’étaie équiper pour mes futurs missions ...

Revenir en haut Aller en bas

Des armes adapter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1