Op-Fukkatsu

Un forum RPG One piece!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires

Op-new

Op-new
The Prophecy
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Le Vice Amiral de retour sur son île natale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kejiro Kanera
Vice-amiral
avatar

Messages : 3
Haki : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Berrys:
Primes:

MessageSujet: Le Vice Amiral de retour sur son île natale   Mar 23 Oct - 18:30

Logue Town, ville représentative de la supériorité de la Marine et aussi lieu sacré ou le Roi des Pirates Gold D Roger fut autrefois tué. C'est ici que se croise la route des Pirates et des Soldats de la Marine le plus fréquemment sur East Blue. Les rapports d'incident en provenance de ce lieu sont monnaie courante ses derniers temps et c'était pour cela que le Vice Amiral avait décidé de s'y rendre afin d'améliorer les défense de cette île qui commençait à devenir un peu trop malfamé à son goût.

Du port de Logue Town on pouvait déjà apercevoir un navire de guerre appartenant à la Marine arriver au large, les soldats ainsi que le chef de la base de l'île s'affolaient alors sur le port afin d'accueillir celui ci. Telle était la procédure lorsqu'un haut gradé faisait son arrivée sur une des îles leur appartenant. Pendant ce temps là on pouvait entendre les soldats se trouvant sur le navire hurler diverses ordres afin de ralentir la cadence et d'entrer dans le port afin de s'y amarrer.

Kejiro enfilait alors sa cape après avoir resserré son fourreau à sa taille pour ensuite sortir de sa cabine et faire son apparition sur le pont. A la vue de son île natale celui ci retrouvait le sourire et en même temps un sentiment de tristesse lié au drame qu'il avait vécu il y a bien des années. Accompagné de ses deux gardes du corps il allait se placer face à la sortie tout en attendant que le navire soit totalement stoppé. Et lorsque la longue planche venait enfin toucher le sol, l'ombre du Vice Amiral venait se projeter sur les soldats l'attendant sur le port.

Il descendait alors d'un pas lent pour finalement faire un simple signe de tête aux soldats qui le saluaient pour ensuite venir serrer la main du Colonel de la base et le suivre. Les deux hommes qui se connaissaient depuis maintenant un bon bout de temps partirent en avant afin de rejoindre la base Marine et voir un peu ce que pouvait faire la Marine pour éviter de se retrouver confronter aux pirates tout les deux jours. Cela n'allait guère être simple à arranger, c'était certains.

Les deux hommes cherchaient une solution depuis maintenant une heure lorsque que le mushi Den Den du Colonel se mettait à sonner "Polop Polop Polop". Après avoir décroché les deux hommes apprenaient qu'une bande pirate était en train de semer la terreur sur la place de l'échafaud et avait déjà blessé une vingtaine de soldats et civils. Le moment était venu pour Kejiro de montrer ses progrès au Colonel et de faire comprendre aux pirates que désormais ils ne seraient plus les bienvenus.

Suivi par leur unité respective les soldats se déplacèrent rapidement afin de surprendre les ennemis avant qu'ils ne prennent la fuite et ainsi les encercler sur la place. Posséder l'avantage tactique était important dans un combat et il ne fallait donc rien laisser au hasard surtout lorsque l'on ne sait rien des capacités de son adversaires. Kejiro Kanera arrivait alors sur le fameux lieu et faisait encercler la place comme prévu avant de se mettre en avant et d'ordonner aux pirates de se rendre sans discuter si ils ne voulaient pas goûter à la puissance de la justice.

encours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Vice Amiral de retour sur son île natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Mission : Red, Vice amiral Red
» Le système de la marine.
» Contre-amiral Timett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Fukkatsu :: Rp Zone :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: